POURIM 5770, Jeûne d'Esther pour LA SURVIE DU PEUPLE DU LIVRE.

Publié le par zackdisrael

Je suis dans la joie den pouvoir encore vous envoyer un nouvel article en ce jour,après plusieurs mois d'absence.
Je vous en ptie de bien vouloir me pardonner pour cela.J'ai été en ERETZ ISRAEL pendant SOUKKOT 2009-5770, et nous avons célebrer la fêta annuelle des Tabernacles à Yérushalayim avec beaucoup de joie et d'allégresse.Je peux vous affirmer que c'était trop beau et je crois que chacun de nouc doit faire un effort particulier pour la prochaine fête de Tabernacles qui de tiendra à Jérusalem du 23Sept.2010 au 29 Sept. 2010
Je voudrais rapidement vous parler en bref de pourim 5770 ou 2010.
Cette fête de Pourim est trèe importante cette année, car il ya un HAMAN en la personne du Président iranien qui demande sans cesse l'élimination de L'ETAT D'ISRAEL, ce qui est d'ailleurs impossible.
Mais, je voudrais que nous puissions méditer ce livre d'ESTHER dans nos Bibles ou Torah, car les temps que nous vivons son très proph"tiques et les choses semblent se mettre en place comme au temps d'Haman et d'Hitler.
Qu'HASHEM ADONAI VOUS BENISSE.
sHALOM OUVRA'HA BESHEM ADONAI.
Que le MASHIAH YESHOUA SOIT VOTRE MAÏTRE ET GUIDE DE TOUS LES JOURS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article