LA SITUATION SPIRITUELLE DU MONDE ACTUEL PAR RAPPORT A ISRAEL.

Publié le par zackdisrael

CROISADE-MARS-2009-498.jpgC'est avec bune joie réelle que je viens publier cet article aujoud'hui, car la situation catuelle du monde entier vis à vis d'ISRAEL et des JUIFS.

Je vous en prie tout d'abord de me pardonner pour avoir mis un très long temps sans  écrire un  article.Certes, je suis très, très occupé de par mes fonctions au sein de L'Ambassade Chrétienne Internationale de Jérusalem dont j'ai l'honneur d'être le Directeur Général en Afrique Centrale, et aussi, je suis responsable de La Synaguogue Méssianique-Beith SHALOM, à Libreville- GABON.

 

Comme je le disais au début, je suis très, rès touché par rapport à la situation actuelle de l'état spirituel du monde vis-à-vis d'ISRAEL. Je sais que le monde est entré dans la phase finale de son Jugement du Grand D.IEU D'ISRAEL.

Lorsque nous étudions les prophéties bibliques sérieusement, nous pouvons constater que l'Affaire de la Flotille  armée et équipée des gens prets à  se donner la mort et tuer les juifs et très bien suivie par le monde entier provenant de la TURQUIE, n'est pas un montage, mais une réalité.Ce qui m'intrigue dans cette affaire, c'est l'hypocrisie, le mensonge, la honte et surtout l'antisémitisme du monde entier,et de la soi-disante Eglise du Seigneur Jésus-Christ.Mais , cela ne m'étonne pas, car le Livre d'Ezéchiel39 dans la Bible nous en parle d'ores et déjà.

Si vous ne le savez pas, il s'agit du début de la Guerre de " GOG et MAGOG".

Nous devons savoir que HASHEM ADONAI, a commencé à accellerer les événements du Temps de la Fin, et que nous le voulions ou pas, les choses iront au sens où chacun aura le choix entre le mensonge et la Vérité, la Lumière et les ténèbres.

Le SAINT-ESPRIT,ROU'AH HA KODESH est entrain d'avertir ceux et celles qui aiment la Vérité , afin d'être préparé pour les dreniers Temps.8tig.jpg Sachons une chose, les Juifs retrouveront tous leur MASHIAH  YESHOUA,et cela a commencé.

 J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, dès le 20 Juin 2010, les inscriptions pour aller à la Fête des Tabernacles, Succoth en ISRAEL et visiter Jérusalem-Yerushalayim vont commencer et vous avez la possibilité de vous y rendre: contact; E-mail:zachee_eloka@yahoo.fr

Le ROI des rois, Le MASHIAH YESHOUA révient très, très bientôt, es-tu pret?

 Shalom à TOus.

RABBI ZACHEE ELOKA.----------.jpg

drapisr2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article