HAG SAMEAH SHAVOUOTH 2009-5769, BONNE FETE DE PENTECOTE 2009

Publié le par zackdisrael

Shabbath shalom et Hag Sameah  shavouoth 2009-5769.
Je suis dans la joie de pouvoir écrire ce message en ces derniers jours terribles que nous sommes en train de passer sur la terre.
Par la grâce d'HASHEM ADONAI,GRAND D.IEU D'ISRAEL, au Nom Puissant de YESHOUAH HA MASHIAH, notre Seigneur et Sauveur, je peux à nouveau publier cet article aujourd'hui, car, je suis persuadé qu'il est temps d'avertir et d'enseigner le peuple de D.IEU, qui se trouve partout dans le monde entier.
Nous avons tous la joie de celébrer cette fête de Shavouoth 2009, ou Pentecote.
Mais en réalité est-ce une fête de l'Alliance Nouvelle, ou une fête de la Bible entière?Dans le Livre de Lévitique 23:1-7, nous voyons qu'HASHEM ADONAI , Grand D.IEU D'ISRAEL a donné à son Peuple sept fêtes annuelles qui ne doivent pas être prises à la légère.Dans le chapitre 2 des Actes des Apôtres, nous trouvons l'accomplssement de la fête des Prémices ou Shavouoth- Pentécote.
La Pentécote ou Shavouoth correpond au Don de La Torah.Les mizvots de HASHEM ADONAI à Son Peuple élu au SINAI.
Je vais vous surprendre en vous annonçant que Le Saint-Esprit ou Rouah Ha Kodesh est venu à la Pentécote, qui avait eu lieu le Jour du Shabbath de HASHEM ADONAI,et pas un autre jour de la semaine, s'il vous plait.
Le Don de La Torah a eu lieu également Le Shabbath, Jour de HASHEM ADONAI, à ne pas confondre avec les autres jours de la semaine.
Shavouoth est la fête de la moisson.
En ce moment crucial de l'humanité, ou ce qu'on appelle Eglise, et qui n'est autre que l'image de la prostituée babylonienne, car remplie d'idolâtries, de sorciers et sorcières, des vempireux et vempireuses de tout bord, des franc-maçons et rosicruciens, des illuminaties, des femmes et filles de la reine du ciel et de la côte, des soit-disant chrétiens crétins sans nouvelle naissance réelle, des antisémites, oubliant que Le Salut YESHOUAH , vient du Peuple Juif, n'est pas celle dont les Apôtres juiifs ont laissé, afin de continuer L'oeuvre du ROUAH HA KODESH.
Aujourd'hui, je crois sincèrement que les vrais croyants devraient rentrer dans un temps réel de repentance et de retour urgent au GRAND D.IEU D'ISRAEL, au Nom Puissant de YESHOUAH HA MASHIAH.
Les Vrais croyants doivent revenir au SHABBATH de HASHEM ADONAI, aux Mizvots? afin que le SAINT-ESPRIT, ROUAH HA KODESH reviennent au milieu d'eux, comme à la prémière Pentécote,SHAVOUOTH.
J e vais devoir terminer mon message en vous conseillant de lire EXODE, chapitre 23, dans votre Bilble, pour mieux  appréheder ce que c'est que la SHAVOUOTH.
Qu'HASHEM ADONAI VOUS benisse au Nom Puissant de YESHOUA HA MASHIAH.
RABBI ZACHEE ELOKA.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article