ISRAEL ET L'EGLISE DANS LES TEMPS DE LA FIN.

Publié le par zackdisrael

 




Lorsqu'au  troisième siècle après Yéshoua Ha Mashiah ou Jésus-Christ, la théologie de remplacement fut introduite par Le Roi Romain  CONSTANTIN, d'obedience Catholique, ceete téologie fut très applaudie et acceptée, entretenue, soutenue et vilipendée.Texte: Evangile de Jean 4 :20-24: Romains11: 10-27.
Je viens après une absence de quelques jours, avec ce thème combien important pour les temps de la fin que nous sommes en train de vivre. "  ISRAEL ET L'EGLISE ANS LA FIN DES TEMPS"

Par ce message que le SAINT-ESPRIT m'a mis à coeur, je commence par dire que L'église s'est comportée d'une manière très désastreuse vis-à-vis du peuple d'Israel, pendant des siècles et des siècles, avec toute la haine diabolique que cela compporte, les pères de l'église, comme LUTHER, et autres ont simplement basé leurs messages sur l'antisémitisme.
L'Eglise a carrément oublié que Le Salut vient du peuple d'Israel.Cette Eglise, orgueilleuse, ignorante; aveugle, sans révélation réelle, sans Véritable Salut, car il ya la fausse assurance du salut qui est très, très véhiculée  dépuis des siècles et dont la majorité en est acquise, car, la haine des juifs est leurs lots.
Je me demande toujours comment une si grande puissance d'aveuglement peut tenir le monde entier jusqu'à lors, mais , je sais que l'Apôtre Paul dit dans , 2 Thes.2: 5 12, puiqu'ils n'ont pas aimé la vérité, HASHEM ADONAI, GRAND D.IEU D'ISRAEL, leur envoie la puissance d'égarement et la sausse assurance du salut, car , ils ont aimé le mensonge et s'en sont révêtus comme un vêtement.

Etant arrivés dans les derniers temps, je dirai même les dernières minutes et sécondes, nous devons nous poser la question suivante: où en suis-je personnellement avec le Seigneur Yéshoua Ha Mashiah?
Vous savez, aucun réligieux n'hertera  le royaume de D.IEU et ce ne sont pas tous ceux qui disent ADON, ADON, qui seront sauvés, seuls ceux et celles qui mettent en pratiquent les Mitzvots? LES COMMANDEMENTS de HASHEM ADONAI et qui ont le Témoignage de Yéshoua HA mashiah, par LE SAINT-ESPRIT.
L'Eglise a scillé la branche sur laquelle est était assise, elle est donc tmbée très loin dans les abîmes.
Et cette branche n'est autre que le Peuple d'ISRAEL, l'olivier franc, naturel, où l'église devait se greffer.
SORTEZ! SORTEZ!SORTEZ! de cette église apostate, car, dans bientôt se sera trop tard.
Shalom ouvra'ha beshem ADONAI.
RABBI ZACHEE ELOKA.
ZACKDISRAEL.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article