LA PESSAH D'HASHEM ADONAI

Publié le par zackdisrael



Shalom ouvra'ha Beshem Adonai!

C'est avec une très grande joie que je publie cette dexième partie sur la Pessah d'HASHEM ADONAI.

Je cais parler du SEDER DE PESSAH, une des fêtes de HASHEM-L'ETERNEL GRAND D.IEU D'ISRAEL.

HAG SAMEAH KASHER Lé PESSAH.

A Pessah, autour du plat du SEDER.Pessah, c'est le temps de notre libération de la servitude.Le concept signifie " passer par dessus" veut dire aussi "boiter " ou " clocher" , telle est la signification dans la Haphtarah (1Rois.18-20).

Autrement dit, l'ange exterminateur est passé pardessus les maisons des enfants d'Israël épargnant le Peuple de D.IEU et exterminant les égyptiens.

A toi qui lit ce message aujourd'hui, quelle est ta place? es-tu protégé par le précieux sang de L'Agneau pascal? As-tu mis ce Sang sur les linteaux de ta maison?es-tu entré dans l'alliance nouvelle et la prémière n'est pas caduque, que Yéshoua Ha Mashiah a inauguré pour nous à Golgotha, par sa mort et sa résurrection?Honores tu HASHEM , en observant la Toarh et les mizvots?
La foi émunah-obéissance et justice est pratique, car croire en Yéhoua Ha Mashiah implique tout ce qui est biblique.
La torah ordonne de détruire tout levain se trouvant en notre possession,tant physique que spirituel,en souvenir de nos ancêtres qui n'ont pas eu le temps t'attendre la fermentation, sortant à la hâte fuyant (le pharaon) par contrainte qu'il revienne sur sa décision.Shalom à Tous et TOUTES.

Rabbi ELOKA ZACHEE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article