L'HEURE DE LA VERITE POUR LE MONDE- ISRAEL

Publié le par zackdisrael

Texte: ESAIE . 62: 1- 12, Jerémie.31: 35-40, Zacharie.12: 2-3.
Je viens pour un nouvel article après quelques jours de silence dû à des difficultés donc je ne pourrai pas tout dire sur mon site. Mais, je peux vous supplier humblement que si Le SEIGNEUR YESHOUA HA MASHIAH- JESUS-CHRIST, vous met à coeur par Son SAINT-ESPRIT , de pouvoir m'envoyer un don, sentez-vous libre de le faire sans contrainte, ni tristesse, car je traverse en ce moment certaines problêmes d'ordre financiers.Merci- Toda.
Je constate avec beaucoup de joie que le nouveau Gouvernement D'ISRAEL s'est déjà mis au travail. BAROUH HASHEM- BENI SOIT HASHEM D'ISRAEL.
Comme vous pouvez le voir, à peine mis sur pied que Le Monde entier se réunit pour une conférence sur le Racisme et l'apratheid.Ce qui ne m'étonne pas,c'est que le Point culminant du débat de la conférence qui se déroule actuellement en Suisse, est ISRAEL.C'est la Plat d'entrée, de resistence, et de dessert.
Mais qu'en dit La Bible, Parole du GRAND D.IEU D'ISRAEL? Lisez tout simplement ESAIE.62: 1-12 et JEREMIE.31:35-40.
Nous sommes arrivés dans les TEMPS DE LA FIN, où, chaque Nation doit faire librement son Choix, devant HASHEM ADONAI, au Nom Puissant de YESHOUA HA MASHIAH.Je dis que : L'HEURE DE LA VERITE A ENFIN SONNE.

Le monde arabo-musulman se dresse virtuellement contre HASHEM ADNAI et Son Peuple élu: Les JUIFS.

En la personne de MAMOUD HAMADINEDJAD,  Président iranien, nous voyons, à moins que quelques personnes de mauvaises volonté le veuillent, l'esprit d'HITLER revenu sur le scène de la politique mondiale.

Les déclarations fracassantes de cet homme impie, supos se Satan lui même, cet Amaleck moderne,Président iranien, dont le cou sera très bientôt brisé par la Puissance du SANIT-ESPRIT,au NOM DE YESHOUA HA MASHIAH, à la conférence de la  Suisse sur le Racisme dont il est Responsable et le fameux Guide lybien rois des rois des chefs traditionnels d' Afrique , je veux dire KADDAFI.
Je constate avec trop d'amertume que le Monde est très hypocrite,  malhonnète, et surtout rebelle au GRAND D.IEU D'ISRAEL, à Son MESSIE YESHOUA, et au peuple de la Bible, les Juifs.
Lisons :Joêl. 2, tout le chapitre, et Joêl4.

Je termine cet article tout en disant à chaque enfant de D.IEU , réellement né de nouveau de savoir que les temps de la fin sont très, très difficiles, comme l'a prévu Notre MESSIE YESHOUA HA MASHIAH.Sachons faire le choix et surtout soyons des sentinelles pour nos Nations, leurs Dirigeants,nos familles, eévitons toute compromission dans quelque domaine qe ce soit  dans nos vies.QUE HASHEM VOUS BENISSE AU NOM PUISSANT DE YESHOUA HA MASHIAH. SHALOM OUVRA'HA BESHEM ADONAI.
RABBI ZACHEE ELOKA.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article