LA SANCTIFICATION TOTALE.

Publié le par zackdisrael

La Bible, Parole de D.IEU ,nous parle sans cesse de le Sanctification, comme consécration totale au Segneur Yéshoua Ha Mashiah.
Texte lire: Héb.12 : 14 et APOC. 22: 10-15.
Nous sommes arrivés dans les temps difficiles où  règne le compromis et la souillure, du corps, de l'âme et de l'espirt; les trois parties de l'être humain.
Dès qu'une personne prend le décision de donner sa vie au Seigneur Yéshoua Ha Mashiah, Jésus-Christ, dans une foi qui l'emmene à la Téshouvah, répentance réelle, c'est -à -dire, la confession de tous ses péchés, le regret de les avoir commis, l'abandon complet de ceux-ci, une oeuvre nouvelle du Saint-Esprit commence dans la marche de cette personne.
Le Saint-Esprit va venir mettre une sémence dans l'esprit de cette personne et sa vie va changer petit à petit.
Ensuite, par les prières de délivrance et de renouvellement, et par la coupure des liens héreditaires de cet homme ou femme,quelque chose de nouveau dans la vie de consécration de ce nouveau bébé pourra se passer.
Maintenant, il faut le baptême par immersion, pour qu'une oeuvre de sanctification réllle prenne son élan et continue à évoluer dans la nouvelle vie de cet  être humain.Vous savez, lorsqu'on est sauvé, HASHEM ADONAI, donne un Nom Nouveau à cet être humain , qui revêt  une nouvelle nature spirituelle.
Cette personne est désormais citoyen de la Jérusalem Céleste et son Amour pour La Jérusalem terrestre va se manifester également et même très fort.
La Sanctification fera son oeuvre dans  la vie de cet homme ou cette femme.Je tiens à souligner que la Sanctification est est processus qu'il est important de vivre, car Le Messie Yéshoua Ha Mashiah est déjà à la porte
pour ceux qui aiment son avénement.Tout ce qui se passe dans le monde aujourh'hui concourt à son RETOUR GLORIEUX.
Mais, n'a-t-Il pas dit que quand Il viendra, trovera-t-il la foi sur la terre?
Je tiens à signaler que nous avons besoin de nous sanctifier,
Qu'HASHEM ADONAI vous bénisse au Nom Puissant de YESHOUA HA AMSHIAH. SHALOM.
RABBI ELOKA ZACHEE.
ZACKDISRAEL.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article