JERUSALEM-YERUSHALAYIM, UNE PIERRE PESANTE.

Publié le par zackdisrael

 

Shalom Ouvra'ha Beshem ADONAI.
Texte: Zacharie. 12: 2-3.
Je reviens sur cette prophétie biblique qui est sur le point de se réaliser. à savoir : La question de Jérusalem, Yérushalayim.
Lorsque nous écoutons les Homme politiques de ce Monde parler en ce moment, leurs discours et leurs préoccupations tournent autour e la Paix et le Sécurité.Mais que dit la Parole du Grand D.IEU D'ISRAEL à ce sujet précis? Lisons: 1THESSALONICIENS.5: 2-3. Ceux qu'on appelle grands hommes de cette terre disent cela dans leurs déclarations quotidiennes.Nous ne devons pas nous étonnés, car cela doit arriver.
Il ya le principal sujet à l'ordre du jour à savoir : Deux Etats cote-à cote dans le Proche- Orient. Mais, ce n'est pas ce que La Bilble décare. Jérusalem, Ville du GRAND ROI, YESHOUA HA MASHIAH, JESUS-CHRIST, est mentionnée 778 fois dans La Parole de D.IEU, et elle n'est pas La capitale de deux Etats et ne le sera jamais, car HASHEM ADONAI, GRAND D.IEU D'ISRAEL ne peut se contredire.
Il est dit dans La Bible que c'est Justement à Jérusalem que LE ROIS DES ROIS eviendra sue Le MONT DES OLIVIERS.
Aucun être humain, quelque soit son rang social n'a le pouvoir de changer les Déclarations bibliques, surtout que HASHEM ADONAI veuille Lui même à Sa Parole, jour après jour.
Jérusalem est devenue une PIERRE PESANTE pour les Nations-Goyim.
A l'aube de cette Pessah 5769- 2009, sachons que LE GRAND D.IEU D'ISRAEL a pris Lui même les choses du monde entier en mains  par le retour de la Droite Israelienne au pouvoir.
Sachons qu'ISRAEL est l'horloge de D.IEU pour le Monde et Jérusalem est la petite aiguille qui indique les sécondes ou les minutes.

La déclaration du Président Américain hier à Ankarra, TURQIUE, prouve ce que je suis en train de vous annoncer par ce message, car il a dit qu'il faut deux Etats   cote à  cote au Proche-Orient. Deux Etats, cela signifie deux capitale c-t-dire, il faut diviser Jérusalem. HASHEM DAONAI GRANDD.IEU D'ISRAEL veuille sur ses promesses quand il s'agit de SA TERRE ET SON PEUPLE - ISRAEL.Shalom à TOUS.

Publié dans Prophéties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article