Bienvenue sur mon blog

Publié le par zackdisrael


Shalom ouvra'ha Beshem Adonai.Paix et Bénédictions de la part de Notre Père Céleste, GRAND D.IEU D'ISRAEL.
Je suis dans la joie de pouvoir par la grâce de Yéshoua Ha Mashiah,Jésus le Messie de vous présenter en ce jour mon blog .Je suis le Pasteur -Rabbin, ZACHEE ELOKA, Directeur de l'Ambassade Chrétienne Internationale de Jerusalem- Israel, en Afrique Centrale- Responsable de la Kéhilah Méssianique ,Beith Eben-Hezer à Libreville -Gabon,
Représentant des C.A.I, Chrétiens Amis D'israêl au Gabon,Responsable de l'oeuvre Méssianique '' A la Source D'israêl '' de la France en Afrique Centrale.
Je tiens les conférences régulières sur la Prophétie biblique, les Temps de la Fin, Israel et l'Eglise et autres.......
Voici  mon adresse:
Pasteur -Rabbin ELOKA Zachée, B.P 7218 Libreville- Gabon.E-mail: zachee_eloka@yahoo.fr,
Tél: 00 241 05 32 51 74.( Gabon)
00 237 77 00 95 65 ( Cameroun)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article